Projet « dreamakers »

Aujourd’hui, mardi 16 mai, 10 élèves de 4e1 se sont déplacés à Amiens pour représenter leur classe Développement durable et leur projet « Eco transfert ».

Il s’agit d’une association où tous les élèves de 4e1 diffuseront des messages de sensibilisation à l’écologie, par des ateliers qu’ils proposeront dans les écoles.

Lors d’un oral de 25 minutes (10 minutes de présentation et 15 minutes de questionnement) devant trois entrepreneurs, Gabriel Cornet, Océane Deneux, Noah Moscato et Éloïse Wolsztyniak ont présenté le travail de la classe.

​Cette année, ils ont concouru pour le Palier 1, qu’ils ont obtenu avec succès. Le jury a été conquis.

​L’année prochaine, ils poursuivront leur projet, toujours accompagnés par Mme Cardon et Mme Bonne. Ils espèrent obtenir d’autres prix pour leur travail.

Nous croisons les doigts pour eux. 🤞