Section sportive judo

Le choix des candidatures se fait sur dossier. L’ensemble des dossiers est étudié par une Commission Mixte composée du Principal, de la Principale adjointe et du professeur responsable de la section sportive.

Ce choix est effectué au vu des résultats scolaires (moyennes obtenues et appréciations) et de la partie sportive du dossier (avis du professeur d’EPS, et palmarès sportif…)

Dans l’hypothèse où le nombre de candidatures serait supérieur à la capacité totale d’accueil (20 places), des tests spécifiques à l’activité Judo seraient organisés un vendredi après-midi courant avril.
Le maintien de l’élève en section sportive dépend du respect ou non des règles précisées dans le règlement intérieur.

Important :Si le collège Gayant n’est pas le collège de secteur de votre enfant, vous devez obligatoirement effectuer une demande de dérogation à la carte scolaire (qui sera acceptée d’office).

Retrait des dossiers : Le dossier est disponible ci-dessous et vous pouvez aussi le retirer auprès du secrétariat du collège.

DOSSIER INSCRIPTION JUDO 2023-2024

Ne pas oublier de joindre les photocopies des 2 bulletins de l’année en cours.

Le dossier est à envoyer avant le 14 AVRIL 2023
au collège Gayant, 255 rue Marguerite de Flandre – BP 742 – 59507 Douai Cedex