Championnats de France Judo et Lutte

Retour sur les championnats de FRANCE UNSS Judo de Châtellerault où nos warriors ont terminé à une très jolie 5ème place. Fier de nos judokas qui en plus d’être exemplaires ont tout donné pour être à la hauteur de l’évènement.

Après le judo, retour sur les championnats de FRANCE UNSS Lutte, où nos élèves terminent à la 10ème place, après avoir pris en poule respectivement les champions de France en titre et les futurs champions de France. Ce manque de chance au tirage au sort a toutefois été largement compensé par la performance de Manon qui a obtenu le titre d’arbitre National. Un grand bravo à nos élèves qui n’ont pas démérité ! Un grand merci à M. Tubacki et Me Artisien sans qui nos élèves n’auraient pas pu partir.